Au revoir Montréal : Mon départ pour l’Inde est arrivé

Je ne peux pas commencer à écrire mes aventures de voyage sans dire quelques mots sur le pré-départ…

Ce fut intense.

À un certain point, j’avais juste hâte d’être dans l’avion pour arrêter de pleurer à chaque fois que je devais dire au revoir à quelqu’un…

Depuis que j’ai pris la décision de partir, il y a plusieurs mois déjà, il n’y a pas une seconde où j’ai regretté. Pas une. Mais jamais je n’aurai pensé que le départ allait être si émotionnel!

Le temps a passé.
Le temps a passé vite.
Le temps a passé vraiment vite.

Dans les dernières semaines, j’ai reçu un tas de témoignages touchants et je vous en suis reconnaissante à l’infini! Ça nous fait réaliser à quel point on a des gens merveilleux autour de nous!

En vrac, merci à mes amis qui sont venu à mon party de départ/vin et fromages/party d’halloween.

Merci à tous mes amis et à ma soeur qui ont participé à cette superbe vidéo. (Elle est d’ailleurs copiée sur mon iphone, même pas besoin d’une connexion internet pour la regarder!)

Merci à mes collègues de Poly qui m’ont préparé un super pot de départ. Merci aux étudiants présents. Merci à l’équipe d’accueil de m’avoir offert un camel safari à Jaisalmer! (J’en reviens pas encore, vous êtes fous!).

Merci à mes parents et ma famille de me soutenir même si c’est difficile pour vous.

La course aura été intense jusqu’à la dernière minute. Mais j’ai quand même pris le temps de manger une poutine quelques heures avant de m’envoler 😉

Alliance au doigt (on veut pas trop se faire achaler!), sourire dans le coeur, fatigue sous les yeux, je commence cette aventure avec une grande joie certes, mais aussi en ayant aucune idée du chemin que prendra ce voyage. Il paraît que ça fait du bien de se perdre une fois de temps en temps.

Beautiful India, i’m coming!

1 comment

  1. Mariane

    Bon départ Kim! Tu garderas en tête tout ceux qui t’ont dit « je t’aime » avant de partir et tu reviendras encore plus contente de les retrouver. Bonne adaptation à cet énorme pays!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =