Calendrier 2016 : Voyager à l’infini(tif)

Calendrier_mockup

Un mois jour pour jour avant Noël, il est temps de vous présenter l’édition 2016 du calendrier Kim On The Go! Et oui, pour une deuxième année consécutive, j’ai fouillé dans mes photos de voyage et j’ai fait une sélection qui représente tous les endroits que j’ai visité dans les douze derniers mois.

Comme l’an dernier, à l’aide d’une merveilleuse graphiste, j’y ai ajouté ma touche personnelle en insérant dans chaque photo un verbe. Un verbe qui nous fait réfléchir. Un verbe qui nous donne envie de passer à l’action. Un verbe qui nous donne envie de partir en voyage.

Le pouvoir de recommencer une deuxième fois

Je dois avouer que je n’étais pas du tout certaine de recommencer l’expérience calendrier cette année. En fait, je me sentais déchirée entre le grand désir de le refaire et la peur. Plus souvent qu’autrement, c’était la peur qui prenait le dessus et qui me faisait croire que je n’avais pas le temps de m’occuper de ça cette année. Et à ce moment là, quelqu’un me demandait si j’allais le refaire, qu’il l’adorait dans son bureau et là… la réflexion repartait de plus belle.

Disons-le, mon expérience de l’an dernier avait été un peu chaotique. Après tout, c’était la première fois que je créais un produit et surtout… que j’avais à le vendre! Belle leçon d’humilité. J’ai d’ailleurs toute l’admiration pour les artistes de ce monde, qui, tous les jours, doivent vendre une petite partie de ce qu’ils sont, soit en peinture, en chansons ou autre.

C’est quelque chose de très différent que je n’avais pas l’habitude de faire. Et puis, en y réfléchissant un peu, je me suis rappelé que c’était ça Kim On The Go.

Sortir de sa zone de confort. Apprendre de nos expériences. Continuer d’avancer.

En me rappelant qu’on ne devient pas champion de hockey en claquant des doigts, j’ai finalement dit non à ma peur. J’ai dis non à la limite que je m’imposais moi-même. Et j’ai décidé de recommencer. De bâtir sur ce que j’avais appris.

Maintenant que le produit est fini, je peux vous assurer qu’il n’y a rien de plus satisfaisant que d’avoir surmonté cette peur. D’en vendre deux ou mille, l’important n’est pas là. Je sais que mon calendrier représente bien ma mission et qu’il est l’objet parfait pour la partager.

Et aussi… me rappeler que plusieurs personnes, qui me connaissent ou non, aiment bien l’avoir près d’eux au bureau ou à la maison. C’est si facile de se diminuer. De se dire qu’on est pas à la hauteur. Et si on commençait à voir les choses autrement? À prendre conscience que ce qu’on fait est important. Pour soi, mais aussi pour les autres.

Alors, me voici aujourd’hui, avec une édition tout belle et toute fraîche à vous présenter.

Capture d’écran 2015-11-24 à 15.37.47
Les douze photos de l’édition 2016

Une nouvelle version améliorée

Je prends maintenant ma voix d’info-pub pour vous vanter les nouveautés du calendrier (pour ceux qui avaient l’édition 2015, vous aurez certainement un petit sourire)

  • Les endroits où chacune des photos ont été prises sont maintenant indiqués
  • La semaine commence le dimanche (et non lundi!)
  • Vous avez de l’espace pour écrire vos rendez-vous
  • La qualité du papier est supérieure et les photos sortent beaucoup mieux
  • Le nouveau format correspond aux critères de Postes Canada et me permet de faire l’envoi à moindre coût.

GRANDE NOUVEAUTÉ – Il est maintenant possible de vous procurer les photos numériques pour les utiliser comme fond d’écran ou écran de veille toute l’année. C’est cool, n’est-ce pas?

MacBook-Desk-Mockup-KimOnTheGo

À qui s’adresse ce calendrier et pourquoi se le procurer ?

Idéal pour les amoureux du voyage, pour les gens inspirés, en quête d’aventure et qui désirent vivre une vie à leur image. C’est un super cadeau pour le temps des fêtes. C’est abordable (18$ le calendrier et 6$ pour les fonds et économiseur d’écran). En plus, vous encouragez un projet local en démarrage.

Pour l’instant, le produit n’est pas encore disponible en magasin, mais suivez ma page Facebook et il y aura certainement des ajouts dans les prochaines semaines.

Pour commander le calendrier, cliquez ici.

Pour commander les photos pour votre fond d’écran ou écran de veille, cliquez ici.

P.S. Vous avez des commentaires ou suggestions sur ce calendrier, n’hésitez à m’écrire pour me les faire parvenir à [email protected].

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 5 =