Calendrier 2017 : Voyager toute l’année (et donner 2$ à l’organisme RIVO)

janvier_calendrier
Édition 2017

C’est le temps de l’année où je mets en ligne mon calendrier rempli de photos prises aux quatre coins de la planète. Pour la troisième année consécutive (voir l’édition 2015 et 2016), je reviens en force avec une édition toute spéciale où vous verrez des paysages de la savane africaine, du Carnaval de la Nouvelle-Orléans et bien plus!

Même concept que les dernières années, le calendrier est composé de photos qui ont été prises pendant les 12 derniers mois. La grande nouveauté est que j’ai décidé de faire le design du calendrier et l’ajout des mots moi-même. Pourquoi? Principalement pour assouvir mon besoin créatif, mais aussi pour rendre ce produit 100 % Kim on the Go.

LES NOUVEAUTÉS

Au mois d’octobre dernier, j’ai pris le temps de vous demander votre avis via un sondage en ligne. Vous avez été nombreux à répondre. D’ailleurs, merci pour les bons mots ainsi que les encouragements! J’ai donc pris vos suggestions en note et j’ai fait plusieurs tests afin d’améliorer le produit. Voici donc les nouveautés pour 2017 :

  • Un nouveau format : les images prennent le plus de place possible.
  • Des informations exclusives sur les endroits visités.
  • L’ajout d’un calendrier annuel à la toute fin pour voir l’année en un coup d’oeil.
  • Des dates plus grosses et plus foncées pour avoir facilement un aperçu du mois en cours.

Et, comme à chaque année, vous y trouverez les fêtes et jours fériés à retenir ainsi que des mots inspirants pour vous faire encore plus rêver!

2 $ remis à l’organisme RIVO pour chaque calendrier vendu

L’idée me trotte dans la tête depuis un moment. Vendre un produit, c’est bien, mais pouvoir aider les gens en même temps, c’est encore mieux! C’est donc pour cette raison que je m’engage à remettre 2 $ par calendrier vendu à l’organisme RIVO qui travaille en grande partie auprès des réfugiés et des demandeurs d’asile, en leur offrant gratuitement un soutien psychologique.

Pourquoi cet organisme? Et bien, à chaque fois que je mets les pieds dans un nouveau pays, je rencontre des êtres humains fantastiques qui me font sentir la bienvenue, c’est maintenant à mon tour de faire ma part pour qu’ils se sentent bien accueillis chez moi.

Ces gens ont vécu des atrocités dans leur pays et venir s’installer au Canada est une question de vie ou de mort. Bien sûr, c’est une réalité bien différente des voyages que je fais. Parce que, disons-le, s’installer dans un autre pays, loin de nos repères, de notre famille, après avoir vécu de grands traumatismes, ça, c’est vraiment tout un voyage. Maintenant, aidons-les à se reconstruire et à s’intégrer dans leur nouvelle vie.

Les 12 photos de 2017

On dit qu’une image vaut mille mots. Regardez le produit final! Cliquer sur les images pour afficher la galerie photo.

[envira-gallery id= »3712″]

Procurez-vous votre copie dès maintenant!

C’est un super cadeau de Noël à offrir aux amateurs de voyage ou à installer dans votre bureau/maison pour vous inspirer toute l’année! Vous pouvez vous le procurer en ligne au coût de 20$ et la livraison incluse (une vraie aubaine!).

Acheter maintenant

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les achats en ligne, envoyez-moi un courriel à [email protected] et je vous enverrai toutes les informations nécessaires pour faire un paiement par chèque via la poste.

Vous aimez ce calendrier? N’hésitez pas à partager la nouvelle dans votre réseau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six − 6 =