Film de voyage : Une journée à Colombo

Petit retour en arrière. En février dernier, j’ai passé un mois au Sri Lanka. Vous pouvez voir mes photos ici, mes premières impressions sur ce pays ici et le bilan d’un road trip de 2 400 km ici.

Suite à notre vidéo sur l’Inde, Victor et moi avons décidé de poursuivre la tradition et de faire un second vidéo, mais cette fois-ci sur notre périple Sri Lankais. L’idée initiale était de faire 2 vidéos. Un de notre journée inattendue à Colombo, la capitale du pays et un autre sur notre road trip. Je ne sais pas si le deuxième verra le jour éventuellement, mais en voici un premier!

Vous m’y verrez jouer la détective pour tenter de démasquer les arnaqueurs des magasins à touristes en achetant un Yellow Sapphire (1:09), ouvrir des fleurs de lotus dans un temple bouddhiste avec de jeunes sri lankais (4:32) et admirer une parade de plus de 100 éléphants costumés (5:53). Définitivement, une journée magique de mon séjour là-bas.

Ce que j’aime le plus de cette journée, c’est que rien n’était planifié. Nous sommes arrivés à Colombo par le plus grand des hasards et n’avions aucune idée que la pleine lune de février coïncidait cet énorme festival de Colombo, le Navam Perahera. 

Bon visionnement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + trois =