Nouveau blogue = Nouvelle vie nomade!

kimonthego_1200

Je l’avais dit haut et fort quand je suis revenue au mois d’avril : mon long voyage en terre asiatique n’a fait que confirmer mon désir de continuer de voyager, même de tenter l’expérience d’une vie nomade. C’est en direct de l’aéroport de Montréal que je vous annonce que mon rêve sera bientôt réalité…

Le retour

C’est la tête remplie d’idées que je suis revenue le 3 avril dernier. Mon retour s’est très bien déroulé, pas trop de blues post-voyage. En fait, c’était tout le contraire, car même si je ne connaissais pas la destination, je savais que ce n’était qu’une question de temps avant de repartir. Pendant mes 3 mois et demi à Montréal, j’ai suivi une formation en lancement d’entreprise au SAJE, travailler pendant les Francofolies ainsi qu’au Festival de Jazz et j’en ai profité pour voir les gens qui me sont proches.

Un nouveau blogue

J’ai aussi planché sur la refonte de mon site, un peu plus au goût du jour et avec de nouvelles sections. J’espère que vous aimerez! J’ai même crée une page Facebook où je publierai quelques photos coup de coeur, mes nouveaux billets et des anecdotes. Avec ce nouveau blogue, j’ai envie de donner le goût au gens de voyager plus, de réaliser leurs rêves et de vous montrer les beautés de notre planète. Un merci spécial au talentueux Maxime Lévesque qui a fait un superbe logo pour mon projet de Kim on the go.

Les Aventures Makwa

Alors, quelle est cette aventure qui m’attends dans quelques heures? Je serai accompagnatrice/conductrice jusqu’à la fin août pour des groupes d’adolescents français dans l’Ouest américain. Mon itinéraire des prochaines semaines : San Francisco, Yosemite, Las Vegas, Bryce, Lake Powell, Monument Valley, Grand Canyon et Los Angeles! J’espère pouvoir vous transmettre de belles photos, des récits de quelques unes des mes aventures et je vous promets une photo de moi avec mon mini-bus et ma remorque 😉

Berlin à l’automne

Je reviendrai à Montréal pour quelques semaines à la fin du mois d’août, pour mieux repartir le 15 septembre avec un billet aller-simple pour Berlin! En plus de retrouver mon amoureux espagnol que j’ai rencontré en Inde, je désire travailler sur mon projet d’entreprise, visiter le vieux continent et apprendre l’espagnol!

Sur ce, Bye Montréal, Hello San Francisco!

Crédit photo : Tina Tran

8 comments

  1. Patrice

    Super ma belle!!! On est on the go avec toi…

    1. Kim

      Merci papa! J’espère que tout se passe bien dans les Rocheuses 🙂

  2. franfrou

    Je te souhaite un beau voyage et encore bien des découvertes

    1. Kim

      Merci Francine! La première journée vient de se terminer et, franchement, ça s’annonce prometteur! 🙂

  3. Legault-Lefebvre Christiane

    Suis ta route… Elle ne peut que te mener à mieux te connaître toi-même. Bonne chance et beaucoup de plaisir! Nous serons assidus à lire ton blogue.

  4. Evelyne Noiseux

    Wow ! Génial ton blogue. Je te souhaite tout le plaisir possible 🙂

    1. Kim

      Merci Evelyne!! 🙂

  5. Léonard & Claire Beauchesne

    On sera ns aussi ASSIDUS à lire et voir tes photos…Bon voyage sur le côté américain…et quoi encore,sinon RÉUSSITE dans ton nouveau projet d’apprendre l’espagnol en compagnie de ton nouveau copain…On en sait un peu aussi grâce à Christiane & Marcel…Bon périple!!!Léonard & Claire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − trois =